SAMEDI ANTI-TECH N°9 : FAUT-IL ARRÊTER LES LUTTES LOCALES ?
Puisque la destruction du Vivant ne s’est pas arrêtée pendant les fêtes, poursuivons les réflexions stratégiques dès la rentrée. Ce Samedi Anti-Tech sera dédié aux luttes locales, sont-elles encore efficaces aujourd’hui ? Comment peuvent-elles servir à faire tomber le pouvoir une fois pour toutes ?💥
🗓️ C’est le samedi 11 janvier 2025 qu’on vous donne rendez-vous pour un programme très riche de 9h45 à minuit.
📍 Nous ferons une navette à chaque début de formation vers l’arrêt de tramway « Adrienne Bolland » (20E) pour nous déplacer ensuite dans un lieu privé.
🔴 Le programme :
➡️ 9h45 – Initiation au sport de combat : La révolution ne se fera pas qu'en lisant des livres. Quand la répression augmente, il vaut mieux se préparer à être engagé physiquement tôt ou tard. Nous allons apprendre certaines attitudes et techniques de défense et nous entraîner à garder l’esprit lucide.
➡️ 12h – Repas
➡️ 14h – Projection-débat « Une zone à défendre » : Un agent de la DGSI infiltre une ZAD pour inculper des écologistes. Pendant sa mission, il entame une relation amoureuse avec l’une des leaders du mouvement. Entre tension, amour et adrénaline, ce film nous permettra d’aborder des notions de stratégie. La ZAD est-elle un moyen efficace de lutter pour la planète ? Comment éviter la présence d’un infiltré ?
➡️ 17h30 – Formation « Echec en cascade » et « Frapper où ça fait mal » : « Quelque soit la nature du conflit, si vous voulez l’emporter vous devez frapper votre adversaire là où ça fait mal ». Et le système techno-industriel a bien des failles…
➡️ 19h – Repas
➡️ 20h30 – Activité surprise 🎁
🔥 La Résistance grandit, rejoins-la !🔥
Join the resistance.
ATR is constantly welcoming and training new recruits determined to combat the technological system.